Comment choisir une antenne extérieure

Il y a de nombreux aspects à considérer pour choisir une antenne extérieure. En plus du type d’antenne que vous recherchez, vous voudrez également examiner la portée que vous pouvez obtenir sur une chaîne donnée. Cela peut être particulièrement important lorsque vous avez un signal fort et que les chaînes sont bondées. Vous pourrez le constater avec les magnétoscopes numériques qui enregistrent sur plusieurs chaînes à la fois, lorsque vous remarquerez que le signal s’affaiblit à mesure que la vidéo vieillit.

Il existe trois types d’antennes extérieures : omnidirectionnelle, directionnelle et verticale. Elles fonctionnent toutes bien, mais elles présentent toutes des avantages et des inconvénients selon l’endroit où vous vivez. Si vous vivez dans une zone où il y a peu d’obstructions, il n’y a pas d’obstructions dans la plupart des cas. La meilleure façon de juger de la puissance d’un signal est le nombre de canaux dont l’antenne dispose pour le recevoir.

Par exemple, si votre réception est faible à la maison, la meilleure chose à faire est d’utiliser une antenne intérieure. Si vous vivez dans un immeuble d’habitation ou une maison de ville, vous pouvez envisager d’avoir une antenne intérieure. Le problème avec ce type d’antenne est que vous pouvez recevoir des signaux contradictoires provenant des derniers étages de votre immeuble et des autres maisons du quartier. Cela pourrait être encore pire si vous avez des radios bidirectionnelles, car vous perdrez votre signal et devrez le redémarrer dans l’espoir que l’autre partie le capte.

Vous constaterez également que les antennes extérieures sont sujettes au bruit. Il en va de même pour le service par satellite. Certains clients se plaignent d’une réception très faible avec un satellite. Parfois, ils se plaignent de la perte d’un bon signal. Il y a aussi d’autres problèmes comme une image claire, mais une mauvaise image due à des interférences.

La meilleure réponse à ce problème est que beaucoup de gens achètent des antennes extérieures et non pas n’importe lesquelles. Il est plus coûteux de faire installer une antenne extérieure, et ils ne sont donc pas toujours rentables. Ensuite, il y a les câbles, qui sont bon marché, donc c’est aussi une dépense qui mérite d’être prise en compte.

Lorsque vous regardez des antennes intérieures et des antennes extérieures, gardez à l’esprit qu’elles ne fonctionneront pas exactement de la même manière. Si vous regardez une antenne intérieure, la portée sera plus limitée. Une antenne intérieure devra avoir des fréquences plus élevées pour obtenir de meilleures performances.

L’antenne extérieure, en revanche, aura la portée maximale possible, donc si vous envisagez de dépenser de l’argent, vous devriez vous procurer la meilleure antenne intérieure que vous pouvez vous permettre. N’oubliez pas que beaucoup d’antennes extérieures ont une bande à haute fréquence qui est utilisée pour les États-Unis. Si vous ne faites pas attention, vous ne savez peut-être pas que vous devez disposer de la bonne antenne extérieure pour capter les UHF. Si vous ne disposez pas d’une antenne résistante aux intempéries, vous ne serez couvert par le service satellite que dans certaines zones.

Beaucoup de gens disent qu’ils paient 100 euros ou plus par mois pour le service par satellite, mais en réalité, beaucoup de ces personnes ne se rendent pas compte de ce qu’elles paient vraiment. Une antenne d’intérieur est la meilleure option pour quelqu’un qui veut la meilleure portée et la meilleure connexion possible. C’est aussi l’option la moins chère, ce qui est un joli bonus supplémentaire.

Posts created 25

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut