TOP 3 des meilleurs coussins de voyage en 2019

Le voyage en avion peut être très stressant pour certaines personnes. Les douleurs lombaires et cervicales rendent le voyage pénible. Une fois à destination le débarquement se fait en mode zombie et la mauvaise humeur est au beau fixe. Pour un voyage relaxant et une arrivée dans la bonne humeur, investissez dans les cousins de voyages. Ces oreillers vous offrent un sommeil de qualité reposant tout au long de votre voyage. Vous voyagez donc en tout confort complètement relaxé et apaisé. Les cousins de voyages sont recommandés pour les courts trajets et plus encore pour les longs trajets. Ils sont ergonomiques, flexibles, gonflables, à billes, en microbilles ou en mousse à mémoire de forme. Leur bénéfice est le même car il assure un maintien maximum à votre nuque en maintenant votre tête pendant le voyage. Il s’adapte à votre position de sommeil et garde votre colonne vertébrale bien alignés. Pour supporter les longues heures de vol c’est l’accessoire de voyage que vous devez absolument avoir. 

Le coussin de voyage UDREAM : Un modèle pas cher

Promo
UDREAM coussin de voyage ergonomique Garanti 5 ans Oreiller de voyage à mémoire de forme ultra doux et réglable pour dormir en avion, voiture, maison. Sac de transport Udream OFFERT !
  • Structure en mousse à mémoire de forme de haute densité, dont les dimensions et la qualité assurent un maintien optimal de la tête, de la nuque et du cou à tous les voyageurs en position assise, couchée ou debout.
  • Sa poche latérale peut accueillir votre billet de train, votre carte d'embarquement, vos papiers, quelques billets, vos écouteurs ou votre smartphone Iphone ou Samsung afin de conserver à portée de main vos effets personnels pendant votre voyage, sans devoir ouvrir votre valise toutes les 5 minutes...
  • Un velcro intelligent de type fixation à scratch vous permettra également de régler et d'ajuster parfaitement le coussin de voyage Udream à la morphologie de votre cou et à la position de repos souhaitée. Pensez à ne pas trop serrer le velcro de réglage, cela n'est pas nécessaire pour profiter du confort offert par Udream.
  • Udream peut être utilisé en posture assise, debout ou couchée. Il peut être utilisé en position tour de cou ou en coussin classique pour vous appuyer sur le coté, en fonction de votre position de voyage.
  • Entièrement déhoussable et donc très facile à nettoyer, le coussin de voyage Udream vous est livré avec une sacoche de transport offerte ! Très pratique pour emporter votre oreiller avec vous, aussi bien en voiture, qu'en cabine d'avion ou dans le wagon d'un train ou TGV.

Sur le marché c’est sans nul doute le meilleur coussin de voyage et c’est le choix que vous pouvez faire. Il se distingue de par son maintien, son design et le confort qu’il offre. C’est un cousin de voyage ergonomique. Ce qui en fait le meilleur choix est son revêtement ultra-doux et son mousse à mémoire de forme qui vous apaise dès les premières secondes de son utilisation. Il assure un maintien maximum à votre cou, des cervicales au menton pour un confort total. Il s’adapte avec précision à votre morphologie grâce à son scratch. Il dispose d’une poche latérale dans laquelle vous pouvez ranger votre carte d’embarquement, smartphone ou vos écouteurs. Il dispose d’un garanti de 5 ans. Il est vendu avec un sac de transport très pratique. Il est déhoussable et lavable en machine son hygiène est donc irréprochable. Sa forme ergonomique, sa douceur, sa mousse à mémoire de forme qui assure un maintien parfait de votre corps et s’adapte à vos positions de sommeil tout au long de votre voyage sont autant de points forts qui vous motiveront à acheter ce coussin de voyage classé produit haut de gamme.

Comparatif du top 10 des oreillers de voyage

Les différentes formes de coussins de voyages 

Le coussin de voyage en forme d’U

C’est le plus populaire. Il est positionné autour du cou et lui assure un soutien très efficace. Il vous donne une excellente posture pour profiter de votre voyage en tout confort. Avant tout achat de ce type de coussin prenez en compte la taille de l’ouverture du cou, qui doit être parfaitement adapté à vous.

Le coussin en forme de J

Le J offre le même maintient qu’un coussin en U mais soutient également le menton. Il offre ainsi une protection intégrale complète et facilite les mouvements du voyageur tout en lui évitant les torticolis. 

 Le coussin en forme de coin

C’est un cousin ergonomique spécialement conçu pour supporter le dos et la colonne vertébrale, assurant ainsi un confort optimal bénéfique pour les longs trajets.

Le coussin de voyage avec col

Ce coussin est passé autour du cou pour un effet col roulé et est généralement attaché par une sangle. En avion ou juste assis en terrasse il est un excellent cale nuque.

Le coussin en forme innovante

C’est la combinaison des meilleures caractéristiques de différentes autres formes. C’est le type moderne avec 3 tiges ce qui permet un meilleur soutien du menton et du cou.

Les rembourrages disponibles 

La mousse à mémoire de forme

C’est le meilleur remplissage présent sur le marché. Grâce à sa mousse à mémoire de forme spéciale, il se moule parfaitement autour du cou, des épaules et de la tête, offrant un soutien optimal et rassurant. Il s’adapte parfaitement à la morphologie du corps instantanément. 

La fibre de polyester

Ce rembourrage est très robuste et résistant à l’étirement et au retrait. C’est le matériel le plus utilisé pour les coussins de voyage. Il est facile à laver et résiste à la moisissure et à l’abrasion. 

L’oreiller gonflable

Pour la plupart des voyageurs c’est le meilleur choix. Il peut être ajusté pour s’adapter au niveau de rigidité souhaitée. Facile à gonfler et à dégonfler il est très prisé par les voyageurs. 

Posts created 19

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut