L’Huile Prodigieuse a son parfum

Véritable couteau suisse de la cosméto, bonne pour le corps, le visage et les cheveux, l’huile prodigieuse Nuxe est un best-seller de la marque (il s’en vend une toutes les 6 secondes !) et un véritable produit culte qui m’accompagne depuis quelques années maintenant, et qui a fait des merveilles pendant mes 2 grossesses, grâce à elle je n’ai pas eu de vergetures, je lui dois donc une fière chandelle.

Ce succès qui a soufflé ses 20 bougies l’année dernière a donné l’idée à Aliza Jabès, la fondatrice de Nuxe, de décliner l’huile prodigieuse en parfum, baptisé comme une évidence, Prodigieux.

“Lorsque NUXE m’a demandé de faire de l’Huile une fragrance, j’en ai éprouvé de la joie, mais aussi beaucoup de fierté car j’étais déjà à l’origine du parfum de l’Huile Prodigieuse®.” confie Serge Majoullier, le créateur du parfum. Le pari est osé, tant les attentes sont grandes, car ce qui plait dans l’huile prodigieuse, c’est son efficacité certes mais aussi son odeur particulière et reconnaissable entre toutes.

La fragrance se veut une invitation au voyage, avec des effluves de bergamote, de mandarine et de fleur d’oranger en notes de tête, des accents plus fleuris, rose, magnolia et gardénia en notes de coeur et qui se termine par un sillage de vanille et de noix de coco.

La démarche de Nuxe est plutôt inhabituelle puisque ce sont les parfums qui sont déclinés en soins pour le corps et non l’inverse. La marque suscite mon envie et J’irais pour ma part le découvrir dans ma pharmacie dans les prochains jours.

Et vous mes beauties, adeptes de l’huile prodigieuse ? Avez-vous prévu d’acheter Prodigieux ?

Posts created 19

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut